jeudi 28 mai 2015

Made in China

Histoire vraie... Je dois être une foutue géante en Chine, parce que, bon d'accord, je suis pas mal plus grosse que la plupart des Chinoises, mais tout de même... je mesure 5 pieds 3, pas 6 pieds!

3 commentaires:

  1. Je mesure 1m70 et je ne peux absolument pas m’habiller chinois il taille pas du tout comme nous, une ami et parti au japon elle fait 1m65 pour une taille 36-38 en boutique rien ne lui allez et on lui fessait gentiment comprendre qu'elle risquait de déchirer les habits vu qu'elle était grosse ? grande ? une boutique lui à même refusé son entré xD alalala mais bon les standards dans chaque pays c'est pas les même dommage

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui doit bien faire un 40-42 (je suis pas trop calée en tailles françaises), faudrait vraiment pas que j'aille en Chine ou au Japon! Ils vont placarder les portes de leurs boutiques lol!

    RépondreSupprimer
  3. Haha idem pour moi ils vont fuiir :D
    Je t'avoue que hors taille française je ne suis pas calé non plus :p

    RépondreSupprimer